Politique de remboursement
Notre politique de retour est de 14 jours.
Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lors de la réception.
Le produit doit également être dans l'emballage d'origine avec les scellés fermés. Les frais d'expédition sont à votre charge.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Dans certaines situations, des remboursements partiels sont accordés (hors frais d'expédition)
Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou dont des pièces sont manquantes pour des raisons qui ne sont pas de notre fait, ne sera bien évidemment pas remboursé ou échangé.
Les retours sont à adresser par envoi suivi, colissimo ou recommandé à l'adresse suivante : TIARA INFUSIONS, 62 rue de Belle Ombre, 77000 Melun (les frais d'expédition restent à votre charge).
Annulation de commande
Une annulation de commande ne peut être valable que si votre commande n'a pas encore été traitée par nos services.
Conformément à la loi, pour qu'une annulation soit valable il est nécessaire de nous faire parvenir un courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante : TIARA INFUSIONS, 62 rue de Belle Ombre, 77000 Melun (les frais de recommandé restent à votre charge).
Nous procèderons alors au remboursement (hors frais de port).
Si toutefois votre commande a été expédiée, il faudra attendre de la recevoir. Vous pourrez user de votre droit de rétractation si vous le souhaitez toujours.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné.
Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre moyen de paiement original, sous 30 jours.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit visible.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent du temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit posté.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@tiarainfusions.fr